samedi 2 février 2013

Look 4 - La chemise est de sortie




Coucou les filles ! Comment s'est passé votre semaine ? Pour ma part c'était ma dernière semaine de cours, je commence mon stage lundi pendant 2 semaines, et ensuite LES VACANCES !! Bref, j'ai acheté ce slim kaki cette semaine, il vient de la nouvelle collection de chez Pimkie. En parlant de ce collection, elle est vraiment superbe. Sinon pour ce samedi j'ai mis une petite chemise blanche, qui donne un petit style working girl :) Vous en pensez quoi ? Bisous bisooous !

Slim Pimkie - Chemise La Redoute - Ballerine Chinoiserie - Collier Clair's - Sac LV


46 commentaires:

  1. Merci :)
    - Oh, j'aime bien cette petite tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette chemise avec ce collier ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh j'aime beaucoup l'association du slim et de la chemise :)

    Par contre je t'avoue que je suis pas fan de Vuitton, ma mère aime bien mais après c'est un choix personnel :)

    Quoi qu'il en soit je trouve ça très chicos :p

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est clair!
    mais c'est une tenue qui te va super bien, et très classe j'aime vmt bcq :)

    Quand j'etais en stage l'infimiere titulaire etait dingue de vuitton aussi xD

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai pas gagné, c'est à gagner sur mon blog :p

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ce look, juste je suis pas fan du sac dans cette couleur, mais il va bien avec le reste :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue :) j'aurai pas penser associer le kaki et le bleu !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, ton sac va tres bien avec ta tenue !

    ca te dit qu'on se suive sur hellocoton et GFC ?
    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle la cotcho. Moi aussi j aime bien ton pantalon la couleur kaki sa change un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci meilleure <3 . Il vient de chez Pimkie, c'est la nouvelle collection ; J'adore leurs collection elle est trop belle !!

      Supprimer
  10. Le pantalons vert sapin est à tomber !
    Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli sac aussi :) !
    Oui pour mon perfecto j'avais enlevé la fourrure au col, j'aimai pas du tout, et sa me géné plus qu'autre choses en fait ^^
    Bis'

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !! il rend trop bien le pantalon ! et comme je te l'ai dit sur facebook j'adore le rendu des bijoux/ceintures or, c'est superbe ! les photos sont vraiment bien faîtes en plus

    RépondreSupprimer
  13. Pour le tee shirt je ne pense pas il date de l'été dernier :/ mais ce genre de petit tee shirt en dentelle tu dois pouvoir le trouver ailleurs sans soucis =)

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'étonne les vuitton coute genre, un rein?
    Me parle pas de darel je m'en suis offert un vendredi aprem (24h)... Mdr, enfin ma mamran ma payée la moitié, tu aurais du nous voir on était limite a se battra pour savoir qui payerait xD (en fait j'ai eu ma premiere année, et mon diplome d'Aide soignante, encore deux ans et op diplome d'inf).

    Je l'ai pris en brun (le beau brun, mais le marron viello mdr), et j'ai hésitée avec le noir! Mais je vois d'après tes post que tu mets bcq de noir! Du coup c'est sur que tu vas pas venir avec du rouge ^^

    Et pour les bottines!!! putain mais moi aussi pas moyen de trouver en noir, c'est un truc de ouf!!
    j'ai cherchée partout rien RIENNNNN.

    Donc je te comprends de trop a travaers ton dernier message mdr

    RépondreSupprimer
  15. Comme déjà dis sur le groupe de défi j'adore cette tenue!!! Tout est super bien accordé ! rien a dire :)

    Malheureusement la veste n'etait pas dans mon Mim non plus :(


    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post + Concours]

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ta participation ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te rassure, j'ai abandonnée la mission bottine noire pour cette année également, je suis allée faire les derniere soldes cette aprem histoire de me changer les idees... ^^

    Je t'avoue que je trouve aussi que je me suis fait un beau cadeau, aller pour une fois je me suis vmt fait plaisir, et tu me diras si au final tu craque dessus ou pas =P

    Poutouuux

    RépondreSupprimer
  18. J'adore encore une fois !!!!!! t'es trop belle :D

    RépondreSupprimer
  19. Voilà le lien pour la chemise ebay : =)
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221147162827&var=520120391133&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4641wt_1271

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie cette tenue, j'aime beaucoup le jeans !

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est vraiment superbe, tout est parfait :)
    J'adore ton pantalon et tes mocassins, tu es très élégante, bises ;)

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore cette tenue ! Elle rend vraiment bien surtout avec le collier et le petit rappel de la ceinture.

    Bisous

    http://luniversdesarah.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est magnifique! La chemise et le collier plastron, superbe association! Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Superbe tenue - elle est parfaite, de tete aux pieds ! Et j'adore ton collier :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue, elle te vas a ravir !
    Ps : Je suis fan de ton collier !!

    http://leblogdecamy.blospot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Oh c'est dommage, j'aime beaucoup ton style j'ai hate d'en voir plus =) vivement que tu finisses ton stage ^^

    RépondreSupprimer
  27. Contentes de découvrir ton blog !
    Jolie tenue, le haut est notre coup de coeur.
    N'oublie pas de nous rendre visite, on peut se follower si tu veux ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  28. SUperbe tenue et ton slim est juste magnifique ;)

    ( Nouveau post >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://itsamatterofclass.blogspot.fr/ )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette tenue :)!!!
    Je te suis sur H.C ^^

    Kisses,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup le style BCBG de cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Ta tenue est parfaite.
    J'aime tellement ton pantalon kaki avec ta chemise !
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. J'aime vraiment bcp ce look là , avec le collier juste comme il faut :) Le style est bien là .BIsous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup la chemise et sa couleur. Tu as su parfaitement l'accorder, super classe :)

    RépondreSupprimer
  34. Waouwh!
    Petit plus pour le collier doré sur la chemise blanche! A retenir :)

    RépondreSupprimer
  35. C'est la première fois que je visite ton blog, et j'ai eu un énoooooorme coup de coeur, j'adore méga supra trop tes tenues ! Je vais te mettre dans mes bloglovin :D

    Sinon, n'hésite pas à passer sur mon blog, et me donner quelque conseil, je viens tout juste de poster mon premier article héhé, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. Jolie tenue :) J'adore ton pantalon
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Superbe association du collier avec la chemise!

    http://katwalked.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer